Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ketsia-safou.overblog.com

ketsia-safou.overblog.com

VOYAGES - LECTURE - ÉCRITURE


23 édition de la journée du livre politique (Assemblée nationale)

Publié par Ketsia Beatrice BOUANGA SAFOU sur 11 Février 2014, 17:53pm

 

 

                                                                                                                                             Chers Amis internautes

Mon livre intitulé " La France, une justice sans justesse est nulle et sans effet " a été sélectionné pour la journée du livre politique dont la 23 eme édition a eu lieu le samedi 08 février 2014 au Palais Bourbon.

 

23 édition de la journée du livre politique (Assemblée nationale)
23 édition de la journée du livre politique (Assemblée nationale)
23 édition de la journée du livre politique (Assemblée nationale)
23 édition de la journée du livre politique (Assemblée nationale)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je vais t'épouser toi kéké !!
Répondre
K
banlieu 93 sois encouragé petite soeur
Répondre
L
j'ai fait le cm2 avec elle et c'était la première de ma classe avec pascal mavoungou kéké je suis contente de te retrouver avec cette image tjrs fine et bavard tu es courageuse ma chere amie kissssssssss
Répondre
K
dur dur le combat commence mas sois toujours fier de toi.
Répondre

Articles récents